Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. EmptyJeu 14 Juil - 20:29

Puis-je ? Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. EmptyDim 17 Juil - 13:35

MOI MOI MOI MOI Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. EmptyDim 17 Juil - 18:07

J'aime beaucoup ! Freyä est très rancunière, ainsi ça lui ressemble bien de détester et de torturer Frederic. Et cette idée de désir est très intéressante et correspond bien à Freyä de refouler cette attirance, de le haïr de le désirer, cer elle est extrêmement orgueilleuse et fière. Ce lien est vraiment intéressant, mêlant haine, désir, fierté & orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. EmptyLun 18 Juil - 22:42

    Hum hum.. Je crois que nos personnages se ressemblent tellement, que je ne peux que demander un lien, et un lien plutôt positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. EmptyLun 18 Juil - 23:32

Je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. EmptyJeu 21 Juil - 15:42

    Moi ça m'irait, comme Louis est plus âgé il serait celui qui a tout appris à Emric, et donc ils sont devenus très amis.
    Pour le rendre un peu plus complexe.. Peut-être ajouter que tous les deux veulent un peu être le chef de Serpentard, mais forcément à cause de l'âge c'est Louis qui domine un peu le clan, ce qui gêne un peu Emric, car il aime bien diriger aussi.. Mais cela ne les empêche pas d'être assez proches tout de même.

    Juste une question pour peut-être approfondir ça encore, comment il voit les Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


Emric B. Gray


⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. EmptyVen 22 Juil - 11:29

    Tout ça me plait bien, disons qu'ils se rendraient peut-être compte de cette rivalité, mais qu'ils se disent que c'est chacun son tour. Pour l'instant, Louis est plus vieux donc ça serait à lui, mais comme tu le dis le jour où il partira Emric espère avoir à son tour le plus gros rôle de la maison. Pour ce qui est des filles, ils se les partagent xD.

    Donc pour les mangemorts, à vrai dire Emric aimerait bien rejoindre les survivants un jour. Alors peut-être qu'il ne parlerait pas de ça, mais que Louis serait le seul à savoir qu'Emric penche vraiment vers les forces du mal, et qu'il méprise des Moldus, ce qu'ilessaye généralement de cacher aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. EmptyVen 22 Juil - 11:42

Un RP ? Ce serait avec plaisir mais bon, je pars en vacances la semaine prochaine donc je pas que ce soit une bonne idée pour le moment vu qu'il va être en pause du coup. Ders mon retour alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. EmptySam 23 Juil - 12:45

Alors, je te proposerais bien du négatif, d'autant que si j'ai bien compris, Frederic est ami avec Emric; Callie pourrait lui en vouloir d'influencer son frère en quelques sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. EmptySam 23 Juil - 13:59

J'ai pas d'idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. EmptyVen 19 Aoû - 17:47

Je suis revenue ! Envoie moi un MP pour qu'on organise ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.   Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric. peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des plus puissants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédéric&Dahlia&Adam " You must pay for your crimes ! "
» -> Frederic Milo Weasley [ ! EN COURS DE MODIFICATION ! ] <-
» - Frederic Milo Weasley - I want to protect people from the dark
» Alexeï ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.
» RECENSEMENT ⚡ pour l'arrivée de la v²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: