Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMer 22 Juin - 19:15

Tu as une question à nous soumettre avant de t'inscrire éventuellement ? Quelque chose que tu ne comprends pas ? Tu as un doute ? Cette partie est pour toi ! Tous les invités peuvent poster en posant leurs questions et nous tâcherons d'y répondre du mieux qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMer 29 Juin - 14:14

    Hello LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 1401591111
    Merci des compliments ! LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 1519431748
    Alors, oui, on peut te le réserver pour 3 jours, comme les avatars Smile Quel est le pv qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMer 29 Juin - 14:14

Oui, ils sont reservés trois jours, comme les vavas Smile
Tu souhaite reservé qui ? Very Happy
EDIT: Toby m'a devancé xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMer 29 Juin - 14:17

    LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 1112522673 pour une fois que je prends le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMer 29 Juin - 14:22

    Je suis chou, ne fais pas attention à la petite Rose LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 608975383
    OH ! Victoire va être contente ! Elle l'attendait énormément !
    Je te le réserve tout de suite Wink LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 2139844258
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMer 29 Juin - 14:24

    Admin dominé va ! Mais bon, que veux-tu, j'ai avalé un clavier à la naissance :p

    Tu as vu ça ? LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 2139844258 Moi je nous adore, et je t'adore encore plus parce que là, tu reserves un super PV !
    C'est Vickychou qui va être heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyJeu 30 Juin - 23:10

    OOOOOOH un adorable futur membre !
    Ecoute, pour cela il n'y a pas de problème, c'est simplement les membres de la famille non prévu dans le 19 ans plus tard qui ne peuvent pas être prit. Je pense que Kaya pourrait convenir, bien que ton cousin fred aura surement envie de faire un mariage avec sa cousine Wink
    Cependant, il reste un soucis. Lily est censé avoir 11 ans pour le forum. Après, je peux en discuter avec les admins pour voir pour changer son âge, comme pour moi, mais elle aura au max 15 ans Smile
    Merci pour tout ces compliments, ca fait tellement plaisir !
    Par cutiosité, tu avais choisi qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyJeu 30 Juin - 23:17

    BONSOIR LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 1406932355
    Han, la belle Kaya LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 1760451435 très très bon choix.
    Alors, merci pour les compliments, mais comme Rose a pu te dire, le soucis avec Lily, c'est son âge. Cependant, nous pouvons faire des exceptions comme avec Rose qui voulait absolument jouer ce personnage ainsi qu'avoir un Scorpius du même âge Wink On est pas méchant et pour faire plaisir, car avoir un personnage qui nous intéresse et nous fascine, c'est mieux, on peut modifier quelques détails Wink Donc pour moi, tu peux. Oui, il est vrai que nous n'avons pas mis les Potter dans le contexte, les pvs. Je voulais décentraliser l'élu et tout Smile mais tu peux pour moi, c'est bon Wink !

    Bonne soirée et encore merci des compliments pour le forum, ça fait plaisir LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 1406932355 !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyVen 1 Juil - 21:22

    OH ROBERT SHEEHAN LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 1406932355
    Je l'aime lui !
    C'est ta chéwiiiie Victoire qui va être heureuse Smile
    Heureuse de te voir parmi nous Wink !
    Pas de soucis !
    Sinon, fais un reparo sur ton PC LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 28599805 ! ou menace le du sortilège Doloris LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMer 6 Juil - 23:46

JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES JAMES. moi jte dis de prendre James (au risque de contrarié Ange...) LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 2139844258
hahaha bonne chance pour ton choix, le forum en vaut la peine witch LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyJeu 7 Juil - 0:03

Justement, je n'avais pas trop d'idées je t'avoue que c'est ce qui poussait à retarder la création d'un éventuel scénario...

Adam Gregory? C'est le suel qui me vient en tête malheureusement pour l'instant !
Peut-être Cory Monteith... écoute je sais pas, peut-être que les autres membres pourraient avoir une idée du bon avatar pour James-chou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyJeu 7 Juil - 0:29

Moi je vote Ben Barnes, je ne sais seulement pas s'il serait possible de changer l'avatar d'un poste vacant puisque je crois qu'il est en poste vacant. Sinon, tous tes choix me semblent particulièrement bons. J'aime Adam Brody aussi je dois dire, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyJeu 7 Juil - 1:33

Non, il n'y a pas de postes vacants pour James, seulement un poste vacant avec la célébrité Ben Barnes, pardon je me suis mal exprimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyJeu 7 Juil - 12:21

    Ca marche Mily ! très bon choix ADAM ♥️
    Crys', je ne sais pas car la personne qui a prit le scénario est présente... Hm. Je pense que tu devrais t'inscrire et mp Nox pour en parler avec Wink sinon, pour moi, tu peux tout à fait tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptySam 16 Juil - 15:58

    Hello Smile !
    Merci beaucoup pour les compliments !
    Ca fait plaisir Smile contente que le forum te plaise !
    Alors, concernant le scénario, il a été prit récemment comme tu as pu le voir, cependant, il y a plein de célébrités qui sont prises Smile après, tout dépend du personnage que tu envisages... Bon, moi,je suis calée en célébrité masculine XD Donc je ne m'y connais pas vraiment, mais j'adore Sophia Bush, Bonnie Wright, Evan Rachel Wood. Bon, je suis difficile après XD !

    Gros bis et je pense que d'autres personnes te répondront avec de meilleurs conseils que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptySam 16 Juil - 16:34

    Oh, j'étais connectée et avec mon éclair de feu, facile de répondre vite ! Smile
    Alors, je te dirais que après, suivant ta célébrité, ça dépend de la personnalité que tu veux lui donner ainsi que de la maison où tu veux envoyer ton personnage Wink !
    Après, normalement, oui, il faut faire la demande après, cependant, si le don que tu vises a une place importante dans ton histoire, tu peux déjà faire ta présentation avec Smile le staff te l'accordera sûrement Wink c'est ce que nous avons fais pour Sasha qui a fait son histoire autour de la métamorphomagie et nous l'avons validé avec son don dedans Wink !
    Quel est le don que tu vises, entre nous Razz ?

    Pas de quoi LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 1406932355 c'est mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptySam 16 Juil - 16:42

    Si tu as suffisamment de gallions, le petit tour devrait être possible Cool
    Ah, je vois plus Evan pour un lycan, mais après, comme tu veux Wink !
    Si tu as encore des questions, n'hésite pas Smile
    Notre première lycan je crois Razz !
Revenir en haut Aller en bas
C. Orion Blackburn

C. Orion Blackburn


⚡ PAPERS : 6
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 27/09/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMar 27 Sep - 18:54

Bon, suis pas vraiment une invitée, mais comme je savais que de toutes manières j'allais m'inscrire... Me suis permis !
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai quelques questions, et as usual, ça concerne les avatars pris ou réservés. (a) Donc le truc c'est que j'étais partie sur l'idée de prendre Nico Tortorella comme avatar, malheureusement il a été réservé en tant que scéna -et ui, j'ai bien fait un graaand tour dans les scéna mais nan, aucun ne m'a vraiment inspirée. Ceci dit, j'ai également remarqué que la personne qui l'avait posté n'était plus venue depuis le 3 septembre sans prévenir d'une quelconque absence (uai je sais suis une vraie fouine). Donc voilà voilà, j'aurais aimé savoir à partir de quel moment les avatars n'étaient plus réservés ? (:
Sinan, s'il s'avérait qu'il n'était vraiment pas possible de prendre Nico Tortorella, j'avais pensé prendre Shiloh Fernandez, mais (il en faut toujours... (x ) il est inscrit dans le bottin. Or, je ne crois pas avoir vu le scénario... Erreur de bottin ? Scéna pas encore posté ?
Voili voilou, désolée d'vous embêter avec ça, j'avoue que je suis assez difficile... (a) Et merci d'avance pour les réponses !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMar 27 Sep - 19:34

Bonsoir à toi futur seaxy orion !
Puis-je tout d'abord te dire que j'adore ton prénom ?
Alors, j'ai mit longtemps à répondre parce qu'au départ, j'avais l'impression que t'étais le scéna de sarabeth Arrow
DOOONC ! Pour nico, je pense qu'il faut attendre le rescencement qui débutera normalement la semaine prochaine. Après, shiloh est libre, c'est une erreur de notre part Arrow
Voilà, je fais ça vite je vais manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Orion Blackburn

C. Orion Blackburn


⚡ PAPERS : 6
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 27/09/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMar 27 Sep - 20:13

Merci pour la réponse !! (:
Donc je vais commencer ma fiche avec Shiloh, en espérant que Nico se libérera. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMar 27 Sep - 20:26

Si jamais ta fiche est fini avant, et que nico se libère, je m'engage à te le donner après, on fait ça comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Orion Blackburn

C. Orion Blackburn


⚡ PAPERS : 6
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 27/09/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMar 27 Sep - 20:28

Ow yeah, tu gères Albert !! LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 2139844258
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

GRYFFINDOR ⚡ sixième année
shallow admin ღ


Rose H. Weasley


⚡ PAPERS : 482
⚡ POINTS : 135
⚡ ICI DEPUIS : 20/06/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMar 27 Sep - 20:29

Je sais, je sais Cool I love you
en échange, tu me gardes un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
C. Orion Blackburn

C. Orion Blackburn


⚡ PAPERS : 6
⚡ POINTS : 3
⚡ ICI DEPUIS : 27/09/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMar 27 Sep - 20:34

Waaah quelqu'un d'aussi modeste que moi !! LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. 1095199719
Pour le lien, ce s'ra avec grand plaisir !! (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Drucilla Heathcliff
SLYTHERIN9 ème année
we will all laugh at gilded butterflies.
C. Drucilla Heathcliff


⚡ PAPERS : 133
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 11/07/2011

LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. EmptyMer 28 Sep - 18:53

Oublie Nico, je suis de retour !!!! Mouahahahahahahahahahah !!!


Je sors -> Désolé entre parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.   LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOITE AUX QUESTIONS ⚡ section invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: ACTU-SORCIER :: SECTION INVITES-
Sauter vers: