AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !

Partagez | 
 

 Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


avatar

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 6 Juil - 15:34



©pypsqueek



Emric Balthazar
Gray





Parce que nous sommes uniques, ou presque
♦ Emric Balthazar ♦ Vingt ans ♦ Dixième année ♦ Serpentard ♦ A un frère jumeau à Poufsouffle et une petite soeur à Serdaigle ♦ Est de sang pur, et fier de l'être ♦ Ecossais ♦ Spécialisé dans les défenses contre les forces du mal ♦ N'aime pas les moldus, mais personne ne le sait réellement ♦ Espère pouvoir se rapprocher des Mangemorts restants ♦ Est doué à Poudlard ♦ Narcissique, sarcastique, mais est aussi un grand dragueur ♦ Peut être très malin, et jouer avec les gens ♦ Cache énormément ses sentiments ♦ N'aime pas que les gens pensent qu'il a un cœur ♦ N'a pas beaucoup d'amis proches, même s'il est respecté à Serpentard ♦ Aime prendre soin de lui ♦ Ne croit pas aux histoires durables, mais plutôt courtes ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


avatar

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 6 Juil - 15:34

Vous les femmes, vous le charme



CALYPSO DAPHNÉE GRAY
« Quand les différences font oublier la fraternité »

Ma chère soeur. Nous n'avons qu'un an de différence, c'est peut-être grâce à cela que nous étions si proches dans mon enfance. Moi qui était celui qui faisaient le plus de bêtises, et elle qui se dévouait toujours pour me couvrir, pour pas que ma punition soit encore plus lourde. Nous nous amusions toujours ensemble, et pourtant nous sommes si éloignés maintenant. Elle a toujours été depuis mon entrée à Poudlard plus proche de Tobias, peut-être parce que j'ai été envoyé à Serpentard, et que personne ne comprenait ça. Et puis j'ai changé, mes avis sur la vie dans le monde des sorciers ont changés, ce qu'elle n'a pas forcément aimé. Nous avons pourtant tous les deux essayé de se voit plus longtemps qu'avec Tobias, mais rien à faire, je sentais que je ne pouvais pas garder ce sentiment de fraternité. Surtout que ses fréquentations deviennent de plus en plus douteuses, et je ne peux pas faire comme si j'appréciais qu'elle drague des Sang-de-Bourbe.

    (c)laws89


CRYSTAL DRUCILLA HEATHCLIFF
« La tentation est un fruit péché, mais n'y résiste pas. »

Elle est belle, elle est à Serpentard, je crois que dès le départ, tout était fait pour nous rapprocher. Elle est un peu plus jeune que moi, on ne s'est donc pas rencontré tout de suite. Pourtant je me souviens encore comme si c'était hier une des premières soirées où l'on a vraiment sympathisé, ou le terme le plus exact est probablement dragué. Elle m'a charmé, séduit, tous les mots sont possibles. Pourtant, deux jours après, alors que je suis revenu vers elle, elle m'a lancé une remarque digne d'une Serpentard et est partie. Et ce jeu continua longtemps encore. On se cherche en fête, et après elle m'évite. Elle reste froide, trop pour moi, pour que j'essaye de lui parler. Pourtant, j'aimerais tellement la séduire d'avantage, dans un jour ordinaire. Il suffit juste qu'elle se laisse tenter une fois..

    (c)Datura


ESILIA SMERALDA GIACCONI
« Pourquoi se prendre la tête avec l'amour quand tout peut être plus simple »

Depuis les premiers jours, nous nous connaissons. Les maisons nous séparaient, mais cela est toujours un mystère, pourquoi a-t-elle fini à Serdaigle, alors qu'elle avait la personnalité type d'une Serpentard ? Sournoise, maline, cruelle parfois avec ceux qu'elle n'aime pas, une petite garce même comme disaient certaines. Et pourtant, son caractère m'attirait. Et petit à petit, ce semblant d'amitié se transforma en une relation quelque peu améliorée. Je prenais du plaisir, elle aussi, sans sentiments, sans attachement. Pourtant, je sais que ce jeu ne pourra pas durer éternellement, que nous étions des humains. Mais je n'étais pas celui qui y mettrait fin, j'appréciais jouer comme ça. Et elle avait beau essayer de me rendre jaloux, ça ne me donnait juste envie de remettre une partie de jambes en l'air avec elle. Je ne cèderai pas, peut-être qu'elle non plus. Ce jeu sera donc éternel ?

    (c)cosmicgirl


OSCAR DUNE WESTWOOD
« Ne pas partager l'avis de l'autre, mais mettre ça de côté »

Appartenance à la même maison, à la même année d'étude, on pouvait que se connaître. Et puis, forcément, étant de la même maison, nous nous sommes assez bien entendus. Il faut dire qu'elle a un fort caractère, mais un caractère de Serpentard, ce que j'apprécie chez une sorte d'amie. C'est d'ailleurs une des rares belles filles de l'école que je n'ai jamais trop voulu mettre dans mon lit, et je précise que ce n'est pas à cause de son physique ! Mais dès la première année, je préférais me chamailler avec elle. On rigole, on se taquine, malgré le fait que nous soyons jamais d'accord sur un point. Bien que nous soyons tous les deux de sang pur, elle n'a pas l'air de tenir tant que ça à ce point. Pourtant, pour moi, c'est une fierté de ne pas avoir le sang souillé, mais cela ne la choque pas elle. Le débat de toujours, sur le sang.. Mais pourtant, cela ne m'a jamais empêché d'être ami avec elle, à mon plus grand étonnement.

    (c)faith


FREYÄ LILIANE MERWYN
« Un pacte rouge et vert pour faire enrager un jaune, non. Mais une séduction, je dis oui. »

Je n'aime pas les couleurs de sa maison, à mes yeux, cette maison est probablement la pire.. Quelle idée d'être à Gryffondor, de vouloir ressembler à Harry Potter et de vouloir sauver le monde. Mais pourtant, il faut avouer que elle, je ne peux pas lui faire la guerre. Enfin, elle était mal partie, en sortant avec mon frère, ce n'était pas la meilleure idée qu'elle ait eu il faut dire. Mais apparemment, il l'a quitté, ou je ne sais pas trop, ça s'est juste pas très bien fini. Je me rappelle encore d'avoir vu Freyä assez de mauvaise humeur après ça.. Et bizarrement, après cette évènement, elle venait parfois me voir, pour discuter, enfin surtout pour me séduire un peu. Elle est mignonne, et je ne suis pas dupe, je voyais parfaitement qu'elle faisait ça souvent quand Tobias était dans les parages.. Je ne suis qu'un jouet, je ne sais, mais cette idée me plait vraiment bien ! Attention à elle, le jeu pourrait aussi tourner en ma faveur..

    (c)itsnutella


ERICA ROSËA MALEFOY
« Se faire couvrir de ses bêtises par une Malefoy, ça n'a pas de prix »

Elle est plus jeune que moi d'une année, et pourtant pas moins mature. Préfête à Serpentard et capitaine de l'équipe de quidditch, tout ça lui fait des responsabilités qu'elle sait tenir. Pourtant, certains pensent peut-être que c'est son statut de Malefoy qui lui a fait tout obtenir, mais elle les mérite. Mais il faut l'avouer, ce nom de famille m'impressionne, et m'intrigue à la fois. Nous discutons bien ensemble de temps en temps, ayant des idées assez similaires sur tout, peut-être surtout sur la pureté du sang. Mais surtout, je lui dois beaucoup. Rien de tel d'avoir une amie préfète pour ne pas toujours se faire prendre lorsqu'il m'arrive de défier le règlement de l'école. Elle a souvent été là pour me couvrir, pour faire comme si elle n'avait rien vu, et je ne peux que lui remercier de tout ça, et j'espère pouvoir une fois lui renvoyer l'ascenseur, au risque de me mettre en danger, car c'est ce qu'elle fait à chaque fois pour moi.

    (c)petitecherie


ADRIANE KALEIGH MALEFOY
« Doutes, manipulation, les amis de mes ennemis ne sont pas mes amis »

C'est une Malefoy, ce qui veut dire qu'à la base, je ne voulais pas forcément ne pas m'entendre avec elle, au contraire. Oui mais voilà, elle s'est retrouvée à Serdaigle, et c'est une très bonne amie de Calypso. Nous ne partions pas du bon pied. Elle est plus jeune que moi, et il faut dire que j'en ai profité, peut-être un peu trop. Je lui faisais croire que j'étais quelqu'un de sympathique, à l'écoute, j'étais quelqu'un qui ne me ressemblait pas. Mon but ? L'embrouiller, embrouiller Callie par la même occasion. Je pense que là où je me suis le plus amusé, c'était en me faisant passer pour Tobias. Les jeux sont si amusants !

    (c)piratesoul


MAEVA-ROSE BROWN
« Fais ci, fais ça, et tu auras ta récompense »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)Hysteriatic


LINDORË ELYNNE SMITH
« Recherche petit espion à Poufsouffle, récompense en nature à la clé »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)Velvet Underground


CASTIEL WINGA VOLKODLAK
« La curiosité est un si vilain défaut, qu'il faudrait pouvoir en abuser »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)Shiya


PRENOM PRENOM NOM
« CITATION »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)Keverdeen


PRENOM PRENOM NOM
« CITATION »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)Keverdeen


PRENOM PRENOM NOM
« CITATION »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)Keverdeen


PRENOM PRENOM NOM
« CITATION »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)Keverdeen


Dernière édition par Emric B. Gray le Mar 2 Aoû - 11:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


avatar

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 6 Juil - 15:35

It's raining men !



TOBIAS EDGAR GRAY
« Tu crois que c'est les deux même, mais que nous sommes différent ! »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)hernameislara


PRENOM PRENOM NOM
« CITATION »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)Keverdeen


PRENOM PRENOM NOM
« CITATION »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)Keverdeen


PRENOM PRENOM NOM
« CITATION »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)Keverdeen


PRENOM PRENOM NOM
« CITATION »

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

    (c)Keverdeen


Dernière édition par Emric B. Gray le Sam 9 Juil - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


avatar

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 6 Juil - 16:12

MOI AUSSI =D

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.


Parce que le CBA roxe sa maman ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

avatar

⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 21

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 6 Juil - 17:29

    Moi je pense pouvoir réclamer un lien positif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtual-box.forumgratuit.org/
Maëva-Rose Brown
SLYTHERINneuvième année
delicious admin の

avatar

⚡ PAPERS : 94
⚡ POINTS : 37
⚡ ICI DEPUIS : 23/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 6 Juil - 18:01

Je te veux !
Je veux un lien avec toi.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


TOUTES LES NUITS, JE RÊVE DE NOUS DEUX ♥ And then you will see the morning will come, and all of your days will be bright as the sun, so all of your fears just cast them on me. How can I make you see ? And when all hope is gone, I'm here no matter how far you are, I'm near. It makes no difference who you are. I am your angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


avatar

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 6 Juil - 21:43

Grand frère
Tu as des idées, des envies pour approfondir notre lien ? Des choses que tu voudrais apporter ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


avatar

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 6 Juil - 22:24

    Alors pour tout le monde, j'accepte tous les liens ! (Je sais j'ai la flemme de répondre à tout le monde individuellement).
    En tout cas je recherche de tout, dites moi juste si vous avez déjà une petite idée, sinon je creuserais ma cervelle !

    Dahlia > Un lien positif ça m'irait !
    Comme elle est plus jeune, elle pourrait être quelqu'un que Emric essayerait de protéger, comme ils se ressemblent. Mais bon, Ashley Benson est vraiment pas mal, donc à voir !

    Calypso > Écoute je sais pas, ça dépend si tu penses plutôt qu'on aurait pu garder contact encore jusqu'à environ un ou deux ans, plus qu'avec Tobias, avec qui les différents ont été plus brutaux. Je sais pas, tu aurais une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


avatar

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 6 Juil - 22:45

    Ouais je vois ce que tu veux dire. Le seul truc c'est qu'Emric essaye de rester assez discret par rapport au sang, même s'il aime bien dire qu'il est de sang pur, il évite de montrer qu'il ne supporte pas le sang de bourbe. Mais Oscar aurait pu remarquer que parfois il est encore plus froid que d'habitude quand elle parle des moldus, mais sans pour autant être sûre du point de vue d'Emric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


avatar

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 6 Juil - 23:00

Ils auraient en effet pu rester proche un peu plus longtemps que Tobias et Emric, labs de temps durant lequel Callie aurait essayé de faire changer Emric d'opinion, mais ça n'aurait pas marchger visiblement x) Ensuite je voie bien Calypso en vouloir à son frère, et lui montrer car au fond, elle aime pas du tout cette situation et regrette leur ancienne complicité. De par son caractère, Callie aurait tendance à se montrer méchante, agressive et sarcastique avec Emric simplement pour pas montrer ces regrets car elle est de nature à ne pas montrer ses sentiments et ses faiblesses.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


avatar

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Jeu 7 Juil - 16:03

    Oscar D. Westwood a écrit:
    J'avais pris l'exemple du sang parce que c'est ce qui m'avait frappé. Mais après, ça peut être tout simplement la fierté qu'il a d'être un sang pur. Elle l'est également mais elle s'en moque royalement. et c'est peut-être ce côté "je m'enfoutiste" qui pourrait titiller Emric et lui le fait qu'il soit aussi .. fier de son sang qui l'agace. Mais si on retire ce petit détail, ils s'entendent plutôt bien. Peut-être pas comme les meilleurs amis du monde mais comme de simple ami.. A moins que tu préfères plus? XD

    Ouais, écoute ça me va. Après oui, je pense que simple amis ça serait mieux. Car il tient quand même à la question du sang, et pour lui le fait qu'Oscar n'y prête pas plus d'attention que ça, ça l'empêche d'avoir une amitié plus grande. Mais ils peuvent bien s'entendre tout de même !

    C. Ailean Huxley a écrit:
    J'ai lu que Emric cachait ses sentiments, on pourrait jouer sur ce point, qu'il a en commun avec Ailean. Elle a un fort caractère et a du mal à faire confiance. Toutefois, une fois qu'elle l'accorde, elle est pleine et sans faille. Côté amour, elle est très compliquée et refuserait de s'avouer ses sentiments de peur d'être déçue.
    Peut-être partir de ça, mais comme Ailean est à Gryffondor, plutôt en négatif. Par exemple, Emric aurait pu l'humilier un jour, alors qu'il gagnait un peu sa confiance, et aurait dévoilà à l'école ce qu'elle lui avait dit (à définir), et depuis ils se détestent. Sauf si tu voulais un truc plus positif ?

    Calypso D. Gray a écrit:
    Ils auraient en effet pu rester proche un peu plus longtemps que Tobias et Emric, labs de temps durant lequel Callie aurait essayé de faire changer Emric d'opinion, mais ça n'aurait pas marchger visiblement x) Ensuite je voie bien Calypso en vouloir à son frère, et lui montrer car au fond, elle aime pas du tout cette situation et regrette leur ancienne complicité. De par son caractère, Callie aurait tendance à se montrer méchante, agressive et sarcastique avec Emric simplement pour pas montrer ces regrets car elle est de nature à ne pas montrer ses sentiments et ses faiblesses.
    Ouais ça me va, elle voudrait aussi être méchante pour montrer le mal qu'Emric lui fait en l'étant avec eux.

    E. Rosëa Malefoy a écrit:
    Moi ♥
    Parce que Serpy + Alex = ♥

    J'imagine bien quelque chose de positif, ou pas, tout dépendant qu'elle est la vision de Emric sur les Malefoy, s'il a la même que son jumeau, on est mieux d'y aller pour du négatif.
    Aaah une Malefoy ♥
    Emric est totalement différent de son frère, donc ça serait plutôt du positif, surtout avec une Malefoy à Serpentard. Après, comment réagit Rosëa par rapport aux Mangemorts, au sang pur,.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


avatar

⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Jeu 7 Juil - 17:34

Okay parfait frangin, je t'ajoute bientôt

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    regarde moi, assise dans l'ombre
    On peut tout cacher sous un sourire. Oui, parce que derrière ce geste anodin, symbole même d'une joie de vivre illusoire peut se cacher les blessures les plus béantes. La plupart des gens ne vont pas au delà de cette façade, de ce masque pourtant empli de faux-semblants. Au fond, un sourire n'est rien de plus qu'un magnifique mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


avatar

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Jeu 7 Juil - 21:38

    C. Ailean Huxley a écrit:
    Emric B. Gray a écrit:

      Peut-être partir de ça, mais comme Ailean est à Gryffondor, plutôt en négatif. Par exemple, Emric aurait pu l'humilier un jour, alors qu'il gagnait un peu sa confiance, et aurait dévoilà à l'école ce qu'elle lui avait dit (à définir), et depuis ils se détestent. Sauf si tu voulais un truc plus positif ?

      Pour ce qui est en gras, ça me va ! Ailean commençait à se dire qu'Emric n'était peut-être pas qu'un c*nnard Razz puis tu l'aurais humilié mais sur quelque chose d'extérieur elle. Je m'explique. Ailean se confie difficilement, à très peu de personnes, triées sur le volet ; à savoir ses meilleurs amis. Jamais elle ne se serait confiée à Emric.
      Sinon l'idée qu'ils se détestent me convient très bien, il faudrait jouer sur le mépris de l'un pour l'autre et des sales coups qu'ils sont prêts à se faire autant Emric qu'Ailean, qui rivalise d'imagination. Qu'en dis-tu ? ça pourrait être assez explosif Wink

    Moi je trouve tout ça très bien Smile Je t'ajoute dès que possible

    Et toi aussi petite soeur je t'ajoute rapidement, il est temps de faire mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


avatar

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Dim 10 Juil - 11:45

J'exige un lien ! Razz Un lien négatif, tu serais l'un des pires ennemis de Frédéric x). Quand dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Dim 10 Juil - 15:48

Oh mon pitit Em' ! Il me faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


avatar

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Dim 10 Juil - 22:52

    E. Rosëa Malefoy a écrit:
    Erica n'est pas fan des mangemorts sans toutefois les éviter le plus possible, elle essai d'être neutre comme c'est un sujet sensible pour sa famille. Pour ce qui est du sang, elle est pro sang-pure. je sais pas si sa t'inspire quelque chose ^^ Si non, donne moi quelque points importants de ton perso et je trouverais quelque chose Smile

    Ouais, ça m'aide un peu. Déjà, positif c'est sûr ! Après on pourrait dire qu'Erica serait la seule à savoir réellement le penchant d'Emric pour les sang purs, et au point de ne vraiment pas aimer les moldus, il se serait seulement confié à elle, bien que beaucoup d'autres s'en doutent qu'il ne les aime pas, mais elle saurait réellement qu'il méprise les Sang-de-bourbe. Et puis Emric étant assez joueur, qui défie parfois les règles, Erica l'aurait déjà couvert deux-trois fois en étant préfète en chef.
    Dis-moi si ça t'irait, si tu aurais des choses à ajouter.

    Frederic Milo Weasley a écrit:
    J'exige un lien ! Razz Un lien négatif, tu serais l'un des pires ennemis de Frédéric x). Quand dis-tu ? Smile

    Je suis plutôt tenté ! Disons que Emric trouve qu'il est traitre à son sang, comme à l'époque avec ses parents, mais même s'il ne lui dit pas ça, il le rabaisse dès qu'il en a l'occasion. Et je crois avoir vu que tu les le meilleur ami d'Esilia, non ? Comme Emric a une sorte de relation améliorée avec elle, il pourrait ne pas lui faire confiance, à approfondir ça encore je pense.

    Adriane K. Malefoy a écrit:
    Oh mon pitit Em' ! Il me faut un lien
    Avec graaand plaisir Very Happy
    Par contre j'ai pas trop d'idée comme ça.. Déjà pas trop positif je pense, comme tu t'entends bien avec mon frère et ma soeur je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Lun 11 Juil - 11:33

Okay alors alors ... Dans ma fiche, en lien "pré-fait" on va dire ^^', y a ça :

UNE SIMPLE ENVIE DE MEURTRE free ♂ ou ♀
Depuis leur première rencontre, Adri et lui(ou elle) ne se supportent pas. Piques en tout genre, mauvaises blagues et autres coups tordus au programme. A la guerre comme à la guerre !

ou ça

MEFIANCE free ♂
Depuis un moment, Adriane a remarqué qu'on la suivait. Elle ne sait pas qui c'est mais il y a ce gars qui la fixe sans arrêt, qu'elle voit tout le temps sans savoir qui il est. A chaque fois qu'elle veut lui parler, c'est comme s'il s'évaporait. Que lui veut-il ? Qui est-il ? Et surtout, pourquoi Adriane a-t-elle cette impression d'insécurité quand il est là ? Aucun doute, la jeune fille est sur ses gardes quand il est dans les parages ...

Sinon, on peut imaginer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Frederic Milo Weasley

HUFFLEPUFF ⚡ huitième année


avatar

⚡ PAPERS : 184
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 27/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Lun 11 Juil - 11:44

Citation :
Je suis plutôt tenté ! Disons que Emric trouve qu'il est traitre à son sang, comme à l'époque avec ses parents, mais même s'il ne lui dit pas ça, il le rabaisse dès qu'il en a l'occasion. Et je crois avoir vu que tu les le meilleur ami d'Esilia, non ? Comme Emric a une sorte de relation améliorée avec elle, il pourrait ne pas lui faire confiance, à approfondir ça encore je pense.

Oui, ça je sais pour le fait qu'Emric est à fond sur les valeurs du sang. Oui, Fred' est le meilleur ami d'Esilia, en effet. Ah euh... Ne pas lui faire confiance c'est à dire ? Parce qu'elle est a fond sur Emric ? Ouais, je voit. Je ne sais pas mais, on pourra très bien approndir tout ça en rp par exemple. Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


avatar

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Lun 11 Juil - 17:54

Alooooors j'ai une petite idée (a)

Freyä est sortie avec Tobias, leur relation a mal tourné et Freyä en veut énormément à Tobias. Je l'imagine bien avoir esssayer de séduire Emric pour se venger de son frère. Ensuite on peut voir comment à peut évoluer, en amitié, en haine, en complexe ... Razz

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.


Parce que le CBA roxe sa maman ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


avatar

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mar 12 Juil - 18:51

E. Rosëa Malefoy a écrit:
J'aime l'idée ♥️
Alors de bons amis qui se confient mutuellement certaine chose. Erica pourrait en effet l'avoir couvert comme elle est très loyale, mais elle en aurait surement profiter pour le sermonner un peu elle qui veut être certaine de ne jamais se faire prendre à contourner une règle simplement pour garder cette image de perfection. Je crois que ça pourrait être très amusant à jouer

En plus Emric est plus vieux qu'Erica, ça serait amusant oui Smile
Tout me va pour moi ! =D

Adriane >> Disons que les deux liens ne correspondraient pas trop je pense. Le premier, comme Emric est plus vieux de 4 ans ça n'irait peut-être pas, et le deuxième c'est pas trop son genre comme ça, de fuire devant ces situations. Mais en tout cas Adriane est bonne amie avec Calypso, donc Emric provoquerait Adriane peut-être, peut-être voudrait-il l'embrouiller. Calypso lui dirait que du mal de lui, mais justement lui voudrait semer la zizanie dans la tête d'Adriane en faisant semblant d'être gentil avec, et aussi pour faire un peu enrager Calypso. Je sais pas ce que tu en penses. Mais en même temps il peut pas trop être méchant avec car il s'entend bien aussi avec Erica.

Frederic Milo Weasley a écrit:
Oui, ça je sais pour le fait qu'Emric est à fond sur les valeurs du sang. Oui, Fred' est le meilleur ami d'Esilia, en effet. Ah euh... Ne pas lui faire confiance c'est à dire ? Parce qu'elle est a fond sur Emric ? Ouais, je voit. Je ne sais pas mais, on pourra très bien approndir tout ça en rp par exemple. Qu'en dis-tu ?

Par rapport à Esilia, ça serait qu'il sait que Emric et Esilia se voient souvent, et Fred aurait peur qu'Emric lui fasse du mal avec leur petit jeu, ou quelque chose dans le genre.

Freyä L. Merwyn a écrit:
Freyä est sortie avec Tobias, leur relation a mal tourné et Freyä en veut énormément à Tobias. Je l'imagine bien avoir esssayer de séduire Emric pour se venger de son frère. Ensuite on peut voir comment à peut évoluer, en amitié, en haine, en complexe ...

J'adoooore ! Mais Emric si elle essaye de le séduire, même si elle est à Gryffondor, il se laisserait plutôt tenter, donc à voir si tu acceptes qu'il joue le jeu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mar 12 Juil - 19:09

Emric B. Gray a écrit:

Adriane >> Disons que les deux liens ne correspondraient pas trop je pense. Le premier, comme Emric est plus vieux de 4 ans ça n'irait peut-être pas, et le deuxième c'est pas trop son genre comme ça, de fuire devant ces situations. Mais en tout cas Adriane est bonne amie avec Calypso, donc Emric provoquerait Adriane peut-être, peut-être voudrait-il l'embrouiller. Calypso lui dirait que du mal de lui, mais justement lui voudrait semer la zizanie dans la tête d'Adriane en faisant semblant d'être gentil avec, et aussi pour faire un peu enrager Calypso. Je sais pas ce que tu en penses. Mais en même temps il peut pas trop être méchant avec car il s'entend bien aussi avec Erica.

Ouai je vois ^^ La question est, comment réagirais Adri' ? =) Tu veux une réaction particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


avatar

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mar 12 Juil - 19:29

    Bah tu es la mieux placée pour voir quelle serait sa réaction je pense ! A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


avatar

⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 26

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mar 12 Juil - 19:41

Ça pourrait être marrant (aa)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme ♣️
    La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes.


Parce que le CBA roxe sa maman ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


avatar

⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 13 Juil - 13:02

Alors ... Disons que Adri' se méfierait parce qu'elle a du mal à faire confiance mais elle se demande si tu es vraiment méchant vu que tu es le frère de Calypso et Tobias. D'ailleurs, parfois, tu t'amuserais à te faire passer pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://get-it-right.forumpro.fr/
Emric B. Gray

SLYTHERINdixième année Plus petit kiki que Tobi


avatar

⚡ PAPERS : 143
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   Mer 13 Juil - 14:00

    Freyä L. Merwyn a écrit:
    Ça pourrait être marrant (aa)

    J'avoue ! Je crois qu'il nous faudra un sujet ensemble !

    Adriane K. Malefoy a écrit:
    Alors ... Disons que Adri' se méfierait parce qu'elle a du mal à faire confiance mais elle se demande si tu es vraiment méchant vu que tu es le frère de Calypso et Tobias. D'ailleurs, parfois, tu t'amuserais à te faire passer pour lui ?

    Ah ouais, j'aime bien aussi l'idée qu'il se fasse passer pour Tobias auprès d'Adriane pour rigoler. Ça peut être amusant à jouer ! Smile
    Il faudrait aussi qu'on se fasse un sujet ensemble !
    (J'en veux avec tout le monde je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emric Balthazar ♦ when you see my face, i hope it gives you hell .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» A pile ou face !
» [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier
» Tactique de jeu face au prochain adversaire
» [S39-E6] E6-J3 - Inscriptions face au Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TON DORTOIR :: LE RAPELTOUT-
Sauter vers: