Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

“T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  Empty
MessageSujet: Re: “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi    “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  EmptyMer 6 Juil - 23:47

J'ADORE !
et ton codage roxe sa maman !
non je n'ai pas la flemme de changer de compte xD

Juste, mon vava c'est Chace Crawford ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

“T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  Empty
MessageSujet: Re: “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi    “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  EmptyJeu 7 Juil - 14:35

Si tu veuuux =)
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

“T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  Empty
MessageSujet: Re: “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi    “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  EmptySam 9 Juil - 13:24

Commence s'il te plais, je suis nulle en début de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

GRYFFINDOR ⚡ cinquième année


Lily L. Potter


⚡ PAPERS : 218
⚡ POINTS : 13
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 29
Localisation : Québec

“T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  Empty
MessageSujet: Re: “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi    “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  EmptyDim 10 Juil - 22:17

C'est parfait, mais pour être certaine que tout est clair; Lily n'est pas embarassée et ne voudrait changer pour rien au monde de famille, ce qu'elle n'aime pas c'est d'être trop observée parce qu'elle est la fille du célèbre Harry Potter. Bref, ça marche tout de même comment tu l'as expliqué!

Sinon c'est parfait merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

“T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  Empty
MessageSujet: Re: “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi    “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  EmptyLun 25 Juil - 15:41

    BOU, (:
    Il nous faut donc un vilain lien. J'ai quelques questions à te poser.
    1. tu pourrais avoir quelque chose contre les loup-garou? Que ce soit un évènement dans ta vie, ton éducation? Car tu pourrais, sans l'avoir totalement découvert, soupçonner Wil d'en être un, et au final tu aurais raison. Donc tu aurais bien envi de lui pourrir la vie comme ça. D'autant plus que c'est un cercle vicieux, parce que lui il va te punir, t'envoyer en retenue et autre, alors tu vas le détester plus.
    2. Ton personnage a vingt ans, j'en ai trente. Il n'y a pas tant une gros différence d'âge. Tu pourrais avoir envi de te taper ton prof de potion, tu sembles être une croqueuse d'homme (je me trompe peut-être) tu aurais déja tenté le coup, j'aurais refusé, tu es furieuse (:
    3. Tu as une autre raison de ne pas apprécier le professeur de potion, plus simple que les deux autres si ils ne fonctionnent pas. J'aurais pu te donner une mauvaise note et tu n'aurais pas apprécié, j'aurais pu te faire recommencer un gros travail etc ... Je ne suis pas un vilain prof par contre, mais j'aurais pu faire une erreur et tu n'aurais pas aimé ...

    Si tu as une autre idée, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm J. Howell

Wilhelm J. Howell


⚡ PAPERS : 30
⚡ POINTS : 14
⚡ ICI DEPUIS : 21/07/2011

“T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  Empty
MessageSujet: Re: “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi    “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  EmptyLun 25 Juil - 16:01

    J'aime beaucoup petite emmerdeuse *SBAFF On va bien rigoler je crois (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  Empty
MessageSujet: Re: “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi    “T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“T'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme. On est quitte” | Esilia S. Giacconi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise blague, mauvaise tournure [Esilia & Dahila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: L'ARMOIRE A DISPARAITRE-
Sauter vers: