Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (f) Emma Roberts # God help the outcasts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

(f) Emma Roberts # God help the outcasts Empty
MessageSujet: (f) Emma Roberts # God help the outcasts   (f) Emma Roberts # God help the outcasts EmptyDim 3 Juil - 19:36

(f) Emma Roberts # God help the outcasts Tumblr_ljulymLEPy1qdqqiao1_500
Lily-Rose Henley

Ft Emma Roberts ⚡
ÂGE ⚡ 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ 18 Décembre, Canterburry MAISON ⚡ Poufsouffle NATIONALITÉ ⚡ Irlandaise STATUT SOCIAL ⚡ Célibataire ANNEE D'ÉTUDE ⚡ _ème année PATRONUS ⚡ Un chien SANG ⚡ Mudblood ETUDES DESIREES ⚡ DCFM CREDIT ⚡ Tumblr

Qualités

⚡ Franche
⚡ Généreuse
⚡ Loyale
⚡ Forte
⚡ Douce
⚡ Battante
⚡ Anti-conformiste
Défauts

⚡ Naïve
⚡ Sensible
⚡ Susceptible
⚡ Jalouse
⚡ Possessive
⚡ Fragile
⚡ Méfiante


Il était une fois, un sorcier qui...
⚡ Lily-Rose a perdu son père à l'âge de 16 ans, depuis, elle s'occupe seule de ses 4 frères et de sa mère, alcoolique et dépressive.

⚡ Elle est née dans une famille de moldus et a toujours souffert de cette situation auprès des autres.

⚡ Lily-Rose a une relation très conflictuelle avec Nathanaël O'Donnell de Serpentard. Le jeune homme l'a martyrisée toute son adolescence à cause de son sang. Mais aujourd'hui, il est le faible et elle le puissant. Pourtant, elle ne profite pas de la situation et au contraire, l'aide.

⚡ Rebelle et anti-conformiste, elle cache sa grande sensibilité derrière une grande gueule et des sarcasmes.

⚡ C'est une joueuse de quidditch de talent.

⚡ Très fière, elle n'a jamais pleuré devant quelqu'un.

⚡ Lily-Rose suit des études de Défense contre les forces du mal afin de devenir auror.

⚡ Malgré son attitude rebelle, la jeune fille est très travailleuse et ambitieuse.




(f) Emma Roberts # God help the outcasts Tumblr_ljumqnZk0e1qdqqiao1_500
ton lien magique !


⚡ Prends ma main, et laisses moi te guider ⚡

Jusqu'à la fin.
J'allais d'un pas vif vers mon cours de soins aux créatures magiques. J'adorais ces cours, ils étaient passionnants. Je serrais mon écharpe aux couleurs de ma maison, jaune et noir autour de mon coups tout en tentant de me protéger de la pluie. C'est alors que des éclats de voix retinrent mon attention. Je me retournai. Un peu plus loin derrière moi, deux élèves de serpentard s'amusaient à tourmenter Nathanaël O'Donnell. Je soupirais, agacée. Nathanaël O'Donnell était un jeune serpentard qui avait tout pour lui. Beau, riche et populaire, il avait tout pour être heureux. Mais il était également arrogant et cruel, pendant longtemps j'en avais fait les frais. Mais aujourd'hui, les choses avaient changées. Un accident de quidditch lui avait fait perdre la vue. Le bourreau était devenu victime. Ceux qui pendant longtemps furent ses amis l'avait abandonnées et se jouaient aujourd'hui de sa faiblesse. Les deux serpentards qui s'étaient amusés à faire tomber l'aveugle étaient il y a quelque mois encore ses plus proches acolytes. O'Donnell était à genoux dans une flaque d'eau, cherchant à tâtons ses affaires. Je l’observai un instant. Je me souvins de lui, fort et arrogant, s'amusant de ma faiblesse. Je le haïssais, je l'avais toujours haï. Je n'avais même pas pitité pour lui. Et pourtant. Je m'approchais de lui et lui posais la main sur l'épaule.

« - Doucement O'Donnell. Ce n'est que moi, je ne ferais rien, ils s'en sont déjà chargés. J'imagine que c'est ça que tu cherche. »

Je lui mis ses lunettes sombres dans la main, tentant d'éviter les yeux fixes de l'aveugle. Doucement, il replaça ces lunettes sur son nez.

« - Pourquoi fais tu ça Henley ?
- Parce que je ne suis pas comme eux.
- Tu n'est pas très rancunière.
- En effet. »


Un léger sourire éclaira son visage, et, au léger tremblement de sa lèvre, je pu décerner de la reconnaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël O'Donnell

Nate ♕ Le prince déchu
Freyä's dc


Nathanaël O'Donnell


⚡ PAPERS : 50
⚡ POINTS : 7
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011

(f) Emma Roberts # God help the outcasts Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Roberts # God help the outcasts   (f) Emma Roberts # God help the outcasts EmptyLun 4 Juil - 11:34

Haha j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

(f) Emma Roberts # God help the outcasts Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Roberts # God help the outcasts   (f) Emma Roberts # God help the outcasts EmptyMer 20 Juil - 15:07

Scénario a nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Henley

Lily-Rose Henley


⚡ PAPERS : 16
⚡ POINTS : 5
⚡ ICI DEPUIS : 24/07/2011
⚡ AGE : 29

(f) Emma Roberts # God help the outcasts Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Roberts # God help the outcasts   (f) Emma Roberts # God help the outcasts EmptyDim 24 Juil - 23:44

    Aimant beaucoup Emma et ton scénario, je me suis inscrite en espérant que tu veuilles bien de moi^^.... (f) Emma Roberts # God help the outcasts 3469492994
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

(f) Emma Roberts # God help the outcasts Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Roberts # God help the outcasts   (f) Emma Roberts # God help the outcasts EmptyDim 24 Juil - 23:59

Evidemment ! (DC de Nate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Emma Roberts # God help the outcasts Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Roberts # God help the outcasts   (f) Emma Roberts # God help the outcasts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Emma Roberts # God help the outcasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS :: ADJUGES ? VENDUS !-
Sauter vers: