Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 GET IT RIGHT ⚡ rpg glee !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

GET IT RIGHT ⚡ rpg glee !  Empty
MessageSujet: GET IT RIGHT ⚡ rpg glee !    GET IT RIGHT ⚡ rpg glee !  EmptyDim 3 Juil - 19:02

GET IT RIGHT ⚡ rpg glee !  Glee
♫ GET IT RIGHT

Bienvenue dans notre monde, le fabuleux monde de Glee !

LE SUPER CONTEXTE


« Le glee club ? Sérieusement ? C'est pour les losers ! Je ne vois pas une de mes amies cheerleaders en train de rejoindre ce club de ratés. Mon petit ami, vous savez, le quaterback de l'équipe de football américain, a l'habitude de jeter des slushies à la face de ces nullards. Et franchement, si vous voyiez leur tête, c'est hilarant ! Ils n'ont que ce qu'ils méritent. Après tout, s'ils n'étaient pas de telles têtes à claque, jamais ils n'auraient autant de problèmes qu'ils n'en ont aujourd'hui. Quel est l'intérêt de chanter ? Surtout si c'est pour faire des chansons de films dont personne ne se souvient ! Et en ce qui concerne les chansons récentes .. Ils massacrent carrément l'original. Non, je ne vois vraiment aucun aspect du glee club qui pourrait se révéler COOL. Ils sont tout le contraire. »

Jacob arrêta le magnétophone avec un sourire, et lorgna la poitrine de la jolie cheerios qui venait de lui donner cette interview exclusive.

♫ La suite ICI


T'en veux plus ? Viens voir l'annexe ICI

LE MAGNIFIQUE STAFF


GET IT RIGHT ⚡ rpg glee !  Yepyl
♫ Tu veux en savoir plus sur ces déjantés ? Rends-toi ICI

Le contexte a été imaginé par ©Gleek² & Lucky.Lips. Le CSS nous vient de ©Quinn, Nicola, Olivia ainsi que Blueberry. (sur Bazzart). Le forum est l'entière propriété du staff' présenté ci-dessus. Tout copie partielle ou complète est interdite !

LES LIENS IMPORTANTS


REGLEMENTBOTTINSCENARIOSPVSPARTENARIAT

Viens donc vite nous rejoindre ! N'attends plus, une ribambelle de nouveaux amis t'attend pour s'amuser avec toi. Que ce soit sur la Chat Box, dans le flood ou en RP, ambiance bon enfant et joyeuse assurée ! Alors clique, clique plus bas et tu ne le regretteras pas ;D

♫ GET IT RIGHT ♫
♫ GET IT RIGHT ♫
♫ GET IT RIGHT ♫
♫ GET IT RIGHT ♫
♫ GET IT RIGHT ♫


Revenir en haut Aller en bas
 
GET IT RIGHT ⚡ rpg glee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: L'armée de Dumbledore :: PARTENAIRES-
Sauter vers: