Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 On ne choisit pas sa famille ... ; Adriane & Scorpius

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

On ne choisit pas sa famille ... ; Adriane & Scorpius Empty
MessageSujet: On ne choisit pas sa famille ... ; Adriane & Scorpius   On ne choisit pas sa famille ... ; Adriane & Scorpius EmptySam 2 Juil - 21:32

200*320200*320


« Adriane & Scorpius »




J
e me levais sur une journée ensoleillée. Nous étions le week-end et j'en profitais donc pour me lever à seulement 10heures du matin. Je me trainais jusqu'à la salle de bain et pris une douche rapide pour détendre tous mes muscles et me réveiller pour de bon avant de retourner m'habiller, enfilant une chemise puis attachant ma cravate sans trop la serrer. J'enfilais ensuite pantalon et chaussures avant de descendre prendre mon petit-déjeuner dans la Grande Salle. J'y retrouvais mon meilleur ami et saluais de loin Antonin, assis à la table des Serpentard. Il me renvoya un grand sourire alors que je me détournais pendant que Logan me servait. Je lui mis un petit coup de coude, lui annonçant que ce n'était pas la peine de me traiter comme un bébé. Il me chatouilla et m'ordonna de manger, ce que je fis de bon gré.

Une fois la chose faite, je remontais au dortoir pour me laver les dents. Je remontais mes cheveux en un chignon relâché et redescendis, laissant un mot pour Logan, lui signalant que j'allais au parc. Il était bien capable de me faire une scène parce qu'il n'aurait pas su où j'étais. Encore qu'il savait toujours où me trouver, comme si nous étions connectés. Je pris ensuite mon sac et sortit de la tour, empruntant les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée avant de sortir à l'air libre. J'inspirais à fond, remontait mes manches et avisais un coin tranquille. Je marchais d'un pas assuré, la tête haute et mes mèches folles volant au vent. Je souris à plusieurs Serdaigle qui me rendirent mon sourire en me disant bonjour. Oui, Poudlard était ma maison même si je restais une grande solitaire dans l'âme.

Arrivée sous un arbre, je croisais mes jambes et tombais sur mes fesses d'une façon que j'espérais gracieuse pour m'asseoir en tailleur. Je m'adossais ensuite au tronc et fermais les yeux, laissant le vent frais balayer mon visage alors que les rayons de soleil me parvenaient à travers le feuillage au dessus de ma tête. Je respirais doucement, calmant mon coeur qui battait toujours trop fort à mon goût et me laissait peu à peu glisser dans les bras de Morphée ...

[...]

Je ne sais pas combien de temps je restais, allongée là, à dormir. Peut-être une ou deux heures ? Moi qui pensait avoir réussi à rattraper tout mon retard en question de sommeil, j'étais déçue. J'entendis alors des bruits de pas à mes côtés jusqu'à immobilisation à mes pieds. Quelqu'un s'assit alors que je gardais les yeux fermés. Je souris et déclarais :

«Ben Logan, t'en as mis du temps à venir. T'étais où ?»

J'attendis un peu sa réponse mais rien ne vint. C'était bizarre. Ce n'était pas le genre de mon meilleur ami de ne pas répondre à une remarque de ce genre. D'habitude, il adorait me raconter ce qu'il avait fait car il savait que j'étais une oreille attentive et que je ne rechignais jamais à l'écouter. J'ouvris alors un oeil pour voir s'il n'y avait pas un problème et à ma grande surprise, ce n'est pas mon ami Serdaigle que je vis mais mon frère jumeau. Je soupirais, me redressais pour lui faire face et ouvris pour de bon mes yeux fatigués. Que pouvait-il bien me vouloir ? S'il venait me trouver comme ça, ce n'était pas pour une simple visite de courtoisie d'habitude...

Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
 
On ne choisit pas sa famille ... ; Adriane & Scorpius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE&SCORPIUS ❝ someone like you
» Et Scorpius procréa
» ROSE&SCORPIUS ϟ And I never meant to cause you trouble...
» Absence d'Adriane
» ADRIANE&EMRIC "A la recherche de tranquilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOGWARTS :: OUTSIDE OF THE SCHOOL :: PARC DE POUDLARD-
Sauter vers: