Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre livre Harry Potter préféré :D

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre livre Harry Potter préféré ?
Harry Potter à l'école des sorciers
Votre livre Harry Potter préféré :D Empty0%Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
 0% [ 0 ]
Harry Potter et la chambre des secrets
Votre livre Harry Potter préféré :D Empty0%Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
 0% [ 0 ]
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Votre livre Harry Potter préféré :D Empty19%Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
 19% [ 3 ]
Harry Potter et la coupe de feu
Votre livre Harry Potter préféré :D Empty25%Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
 25% [ 4 ]
Harry Potter et l'ordre du phénix
Votre livre Harry Potter préféré :D Empty6%Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
 6% [ 1 ]
Harry Potter et le prince de sang mêlé
Votre livre Harry Potter préféré :D Empty13%Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
 13% [ 2 ]
Harry Potter et les reliques de la mort
Votre livre Harry Potter préféré :D Empty37%Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Calypso D. Gray

FÉE ஜ fonda
hate that i love you ❥


Calypso D. Gray


⚡ PAPERS : 725
⚡ POINTS : 107
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
MessageSujet: Votre livre Harry Potter préféré :D   Votre livre Harry Potter préféré :D EmptySam 2 Juil - 12:25

Allez les amis, à vous de nous dire quel est le livre qui vous a le plus plu dans cette superbe saga, et pourquoi, évidement. Et n'hésitez pas à défendre bec et ongles votre chouchou ! Votre livre Harry Potter préféré :D 3469492994
Revenir en haut Aller en bas
Freyä L. Merwyn

Métaphore ♕ Fonda
Méfaits accomplis ღ


Freyä L. Merwyn


⚡ PAPERS : 427
⚡ POINTS : 56
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011
⚡ AGE : 31

Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre livre Harry Potter préféré :D   Votre livre Harry Potter préféré :D EmptySam 2 Juil - 13:01

HP3, parce que la scène de la cabane hurlante me fais chialer, parce qu'on en apprends sur le passé d'Harry et de ses parents. Parce qu'il y a SIRIUS BLACK Votre livre Harry Potter préféré :D 1406932355

C'est celui qui m'a plus plus touchée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eathenial L. Woodhouse

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Eathenial L. Woodhouse


⚡ PAPERS : 319
⚡ POINTS : 12
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre livre Harry Potter préféré :D   Votre livre Harry Potter préféré :D EmptySam 2 Juil - 13:17

    C'est marrant comme les goûts sont vraiment subjectifs. Je n'ai pas du tout aimé le troisième. Laughing Mes préférés, et il y en a deux à égalité, sont le quatrième et le sixième. Le Quatrième parce que j'ai tout simplement adoré les nouveaux personnages, et le tournoi. Et le Sixième parce que l'ambiance devient vraiment sombre, on en apprend beaucoup sur la passé avec les pensines, et enfin les Horcruxes. Bref, voilà. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tobias E. Gray

Tσъу ×× Fondateur
Playmate à gros kiki.


Tobias E. Gray


⚡ PAPERS : 979
⚡ POINTS : 294
⚡ ICI DEPUIS : 19/06/2011

Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre livre Harry Potter préféré :D   Votre livre Harry Potter préféré :D EmptySam 2 Juil - 13:59

    Pour moi, c'est le quatre mon préféré Smile
    J'aime beaucoup l'arrivée des nouveaux personnages comme le dit Thenial ainsi que le tournoi et la fin, le retour de Voldemort Votre livre Harry Potter préféré :D 1406932355
    Après, j'aime les reliques de la mort. Tout s'assemble, l'histoire de Lily et Snape, la bataille de Poudlard, oui, excellent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adriane K. Malefoy

RAVENCLAW ⚡ sixième année


Adriane K. Malefoy


⚡ PAPERS : 199
⚡ POINTS : 22
⚡ ICI DEPUIS : 28/06/2011

Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre livre Harry Potter préféré :D   Votre livre Harry Potter préféré :D EmptySam 2 Juil - 14:10

Moi c'est le 7 parce que je crois que, tous livres confondus, c'est celui où j'ai le plus pleuré. Le milieu est un peu long mais la fin est géniale franchement même s'il y a trop de morts à mon goût. Remarque, peut-être suis-je sadomaso ? ^^' En tout cas, après celui-ci, ça serait le trois parce que j'adore le passage de la cabane hurlante comme Freya ainsi que celui d'Hermione dans le saule cogneur (a) (oui, je suis définitivement sadique --')
Revenir en haut Aller en bas
http://get-it-right.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Votre livre Harry Potter préféré :D Empty
MessageSujet: Re: Votre livre Harry Potter préféré :D   Votre livre Harry Potter préféré :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre Harry Potter préféré :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» DISNEY ⚡ votre préféré ?
» SURVIVOR ⚡ HARRY POTTER (books)
» HARRY POTTER ⚡ Vos répliques favorites
» TED ► Mon parrain c'est Harry Potter, alors un peu moins, tu veux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD & CIE :: LE COIN DES DÉBATS-
Sauter vers: