Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

(m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. Empty
MessageSujet: (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau.   (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. EmptyJeu 30 Juin - 17:55

(m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. Tumblr_lnkqfaotzX1qcayqto1_500
Adam au choix Blackwood

Ft célébrité ⚡
ÂGE ⚡ Seize ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚡ Vingt-six novembre a vingt-trois heures cinquante-sept MAISON ⚡ Serpentard NATIONALITÉ ⚡ Ecossais STATUT SOCIAL ⚡ Au choix ANNEE D'ÉTUDE ⚡ Sixième année PATRONUS ⚡ Au choix mais je vois bien un poisson ou un être aquatique du moins. SANG ⚡ Pur ETUDES DESIREES ⚡ Au choix. CREDIT ⚡ TUMBLR

Qualités

⚡ Populaire,
⚡ Déterminé,
⚡ Rusé,
⚡ Blagueur,
⚡ Fort,
⚡ Sympathique,
⚡ Affectueux,
Défauts

⚡ Avide de Pouvoir,
⚡ A des préjugés,
⚡ Fourbe,
⚡ Manipulateur,
⚡ Secret,
⚡ Ambitieux,
⚡ Menteur,


Il était une fois, un sorcier qui...

A savoir : Leur famille pratique la magie noire et a été du côté de Voldemort lors de la Grande Bataille.
Leur famille vit en Ecosse depuis des siècles bien que leurs origines soient anglaises.

ENFANCE : Adam est né quelques minutes avant sa sœur jumelle. Lui étant né à 23h57 et sa sœur à 00h01, ils ont un jour de différence mais sont jumeaux.
Ils ont grandit avec des parents peu aimants qui leur ont inculqué la valeur du sang. Son enfance a été plutôt calme, elle fut rythmée par les leçons de sa gouvernante et les sorties en plein air avec sa sœur. Ils vivaient à la campagne, dans un quartier, enfin plutôt un trou paumé, moldu. Ils s’étaient fait des amis moldus mais leurs parents n’étaient pas de cet avis. Ils disaient que s’ils se rapprochaient trop de ces petits moldus, ils devraient les enfermer et les empêcher de sortir. Adam respecta cette consigne à la lettre, pas Dahlia mais qu’importe. Ils grandirent donc à l’air libre même si l’atmosphère oppressante de la maison les repoussait toujours plus vers le désir d’indépendance.

POUDLARD : Adam alla à Poudlard, comme sa sœur. Il fut envoyé à Serpentard, comme tous les membres de sa famille avant lui. Il fut heureux de ne pas se retrouver seul, puisque sa sœur le rejoint tout de suite après. Lors de sa seconde année, il décida qu’être sage c’était trop pour les Serdaigles et il se rebella. Depuis il s’est fait attrapé plus d’une fois pour mauvaise conduite, passe des heures de retenues tous les week-ends mais cela le rend plus populaire. Et il aime ca ! Il est très connu au sein de sa maison. Là ou sa sœur est plutôt discrète, lui va au devant des gens ce qui lui assure une popularité certaine. Le moment le plus fort de sa vie à Poudlard fut lorsque sa petite soeur fit son accident de Quidditch et tomba de son balai. Elle resta alors un mois à l'infirmerie. Il veilla sur elle jour et nuit. (cf ma fiche)




(m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. Tumblr_lnl5givO6d1qlm76fo1_500
ton lien magique !


⚡ Les liens du sang sont les plus forts. ⚡

Jusqu'à la fin.

DAHLIA ACIDEEN BLACKWOOD – SŒUR JUMELLE : Depuis leur plus jeune âge les deux Blackwood se taquinent, chahutent, se tapent dessus. Mais c’est pour mieux se réconcilier. Très proches et extrêmement complices, ils savent tout l’un de l’autre et Dahlia est la seule personne à qui Adam ne mentira jamais. Il la surprotège parfois, la considère comme sa petite sœur juste pour l’énerver. Leur caractère est très semblable, tous deux avides de pouvoir, la seule différence c’est la tendance d’Adam d’aller au devant des gens alors que Dahlia reste toujours en retrait. Ils sont tous deux aussi populaires l’un que l’autre mais pas de la même manière. Il s'est rendu compte qu'il tenait réellement à elle lorsqu'elle a fait sa chute de balai. Il a alors compris qu'il ne pourrait jamais vivre sans elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Dahlia A. Blackwood
ACIDEEN ♕ I'll never say goodbye to you.

Dahlia A. Blackwood


⚡ PAPERS : 164
⚡ POINTS : 17
⚡ ICI DEPUIS : 30/06/2011
⚡ AGE : 26

(m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. Empty
MessageSujet: Re: (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau.   (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. EmptySam 2 Juil - 16:46

(m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. Tumblr_lnos2hdnoB1qmpx3co1_500


Alors voilà, ici je mets les attentes que j'ai par rapport à mon scénario Very Happy
Alors, l'avatar est peu négociable. Si vous en voulez un autre, il faudra qu'il soit blond et qu'il ai un âge a peu près égal à celui de Chord. Il a une soeur jumelle blonde de seize ans, il ne faut donc pas qu'il soit un brun de 35 ans. Pas de Team Disney par pitié. Ensuite, l'histoire est assez libre une fois qu'il est arrivé à Poudlard, avant il vivait dans un cocon avec sa soeur. Evidemment le lien n'est pas négociable (:
JE VENERERAIS LA PERSONNE QUI PREND CE SCENARIO mais encore plus si c'est un salami, SALAMIMAN AU POUVOIR (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. 765622538
Bref... Sinon le caractère peut être négocié, le prénom est tout à fait négociable. Aaron me plait bien mais sinon vous pouvez changer (:
Heum... Niveau activité, quatre connexions par semaines me semblent bonnes, une reponse aux RP assez fréquente est demandée. Sinon... Niveau RP je pense que je me satisferais des 20 lignes demandées. Voilà j'ai tout dit (:
Mercui à toi, Ô grand salami qui regarde mon scénario I love you
N'hésite plus, il t'attend (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. 1519431748
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-box.forumgratuit.org/
Isaline B. Fuller

Isaline B. Fuller


⚡ PAPERS : 44
⚡ POINTS : 6
⚡ ICI DEPUIS : 01/08/2011

(m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. Empty
MessageSujet: Re: (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau.   (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. EmptyDim 4 Sep - 17:07

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. Empty
MessageSujet: Re: (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau.   (m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) OVERSTREET ⚡ Frère jumeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ⚡ JENSEN ACKLES, tu est sûr d'être le frère de ma mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RELIQUES :: SORCIERS AUX ENCHERES :: SCENARIOS :: ADJUGES ? VENDUS !-
Sauter vers: