Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU DESIGN + d'infos ici ♥️
GRAND TRI par rapport au rescencement et au trop-pleins de membres inactifs.
Si vous avez été supprimé par erreur vos fiches ne sont pas supprimés, ré-inscrivez !
Les maisons Serdaigles et Serpentards sont a privilégier !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ANGE&FINNICK ❝ another way of life ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

ANGE&FINNICK ❝ another way of life ❞ Empty
MessageSujet: Re: ANGE&FINNICK ❝ another way of life ❞   ANGE&FINNICK ❝ another way of life ❞ EmptyJeu 30 Juin - 14:11


300


finnick & ange ♣ another way of life ;


J'étais assise là, sur cette chaise bien trop peu confortable, devant une table en bois bien trop usée par le temps et surtout tout les élèves qui étaient passés dessus. Une feuille vierge, blanche, sans tâches noires, sans mots reliés les uns aux autres pour créer une émotion, susciter des sentiments profonds. Les coudes sur la table, la tête dans les mains, je ne savais pas ce que je devais écrire. Quand je relevais la tête, il y avait un mur qui se dressait droit devant mes yeux. Je soupirais. Ce moment me rendait dingue, je ne savais pas quoi lui écrire et j'avais une phobie de la page blanche, je poussa ma feuille loin de moi, ma plume glissa jusqu'à tomber par terre, tanpis je ne la ramassa pas. Je croisa mes bras sur mon bureau et posa ma tête sur mon bureau. J'étais là à me tracasser sur ce que j'allais écrire à ma mère alors que j'avais un rendez vous dans très peu de temps, deux heures tout au plus. Je me leva de ma chaise, monta les quelques marches qui me menait à mon dortoir. Il fallait que je m'habille, je n'allais quand même pas le retrouver en pyjama. Je passais ma main dans mes cheveux les ébouriffants au passage. « Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre. » Un rapide coup d'oeil vers la fenêtre qui m'indiquait déjà la couleur. Une grimace apparut sur mon visage, le temps était maussade et a en croire le ton qu'avait employé mon ami pour parler de de dehors, c'était pas super. Je ne pris qu'un simple jeans, un petit pull léger violet. Je pris mes affaires et partit en direction de la salle de bain pour finir de me préparer.

« Ange tu n'aurais pas vu ma bague ? » Je sortis de la salle de bain enfin prête et répondit « Ah non désolée. » Je lui souris triste pour elle, je savais que sa bague lui était chère. Je regarda sa main et un je me mis à rire « Pourquoi tu rigoles ? c'est pas drôle, elle me vient de ma grand-mère. » « Elle est a ton doigt béta ! »La jeune fille en question regarda sa main et rit doucement, elle devait se sentir mal. Quand elle releva la tête je lui fis un clin d'oeil. « Alors comme ça tu as rendez vous avec lui ? » Je me stoppa net, alors les nouvelles aller bon train ? Tout se savait ici, c'était incroyable « Mais comment tu sais ça ? » « C'est toi qui me l'a dis, tu ne t'en rappelles pas ? » Je me pinça les lèvres, complètement stupide. « Ah oui c'est vrai. Mais est ce que je suis bien comme ça ? Bon d'accord on sort juste entre ami, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai accepter mais bon au final je suis prête donc ... » Je tournais sur moi même, lorsque je m'arrêta, ma tête commençait à me tourner. Une de mes mains se posa sur ma tempe droite, l'autre cherchait quelque chose pour se tenir. « Oui tu es parfaite comme toujours. » Je repris très vite mes esprits, avant de prendre ma veste à la volet. « Merci beaucoup ! » « Ange tu n'oublierais pas quelque chose ? » Je me stoppa dans ma course et me retourna vers elle « Non pourquoi ? » Elle pointa le sol en la direction de mes pieds, j'avais oublié de mettre mes chaussures « Tu as oublié de mettre tes chaussures idiote » Je courus prendre mes converses et déposa un baiser sur sa joue « Heureusement que tu es là » Je partis de ma salle commune tout en mettant ma veste. C'est partit.

Je pris alors la direction de mon rendez vous, je croisais plusieurs de mes camarades, un sourire par là, un hochement de tête. Je n'avais pas vraiment le temps de taper la causette avec eux, j'allais être en retard et ce n'était pas vraiment dans mes habitudes. « Prête ? » J'étais enfin arrivée, tout sourire aux lèvres. Il me fit la bise. « Plus que prête ! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps, il fait un peu froids. » Je me mordis la lèvre et jeta un rapide coup d'oeil vers le landau. Un sourire béat s'affichait sur mon visage. elle était là, toujours aussi mignonne. « Elle est toujours aussi belle. » Ma tête était penché, je regardais Finnick avec un sourire en coin. « Je suppose qu'après cette sortie, beaucoup de monde vont parler ... » Je me redressa afin de lui faire complètement face.


Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Blackheart

GRYFFINDOR ⚡ huitième année


Ange Dareth Blackheart


⚡ PAPERS : 78
⚡ POINTS : 9
⚡ ICI DEPUIS : 29/06/2011
Localisation : ❝ poudlard ❞

ANGE&FINNICK ❝ another way of life ❞ Empty
MessageSujet: Re: ANGE&FINNICK ❝ another way of life ❞   ANGE&FINNICK ❝ another way of life ❞ EmptyJeu 30 Juin - 18:50


300


finnick & ange ♣ another way of life ;


« Tu es pile à l'heure en réalité. Mais j'espère effectivement qu'il ne va pas se mettre à pleuvoir. » Je le vis levé la tête vers le ciel, je fis de même instinctivement. Le ciel était gris, il y avait un peu nuage mais je le priais de ne pas pleuvoir. Je reporta alors mon attention sur le brun. « Oui espérons le, ce serait dommage. » Je lui souris. Je porta mon intention sur le petit bout de chou dans le landau. Elle était tellement ravissante, je n'étais pas d'accord avec les autres, ce n'était pas du tout un boulet, mais une petite vie que la vie n'a pas gâtée jusqu'à ce qu'on la mette dans les bras de Finnick. Il s'en sort plutôt bien en réalité et je le respectais beaucoup pour ça, je l'admirais pour ce geste qu'il avait fait en l'honneur d'Ourane. Je me pencha pour être mieux à sa hauteur. Elle tendait ses petites mains afin d'essayer de me prendre quelque mèche de mes cheveux, je souris tendrement. Je voyais dans les yeux de cette petite la même étincelle que j'avais lorsque j'étais petite. Je me surpris à la regarder comme le faisait autrefois ma mère. J'ouvrais la bouche à répétition comme faisaient les poissons, j'avais l'air bête mais ça l'amusait toujours autant. Elle me sourit de plus belle avant de mettre son poing droit dans sa petite bouche. Je lui dis alors ma supposition sur le faite que beaucoup de monde aller parler après cette balade, beaucoup de monde, je suppose aller nous voir avec la petite. En une balade je sentais que j'allais être prise pour sa mère, ça ne me dérangeais pas dans un sens - cette petite était tellement adorable j'en étais devenue gaga - j'adorais les enfants mais ça nous mettait nous deux dans une position délicate - nous n'étions qu'amis après tout. « Mais oui que tu es belle » murmurais-je à Ourane avant de me redresser et écouter ce que Finnick me dit « Malheureusement, je ne peux pas te détromper à ce propos. Mais si ça te déranges, je comprendrais, on peut parfaitement annuler et je... je ne t'en voudrais absolument pas. » Il plongea son regard dans le mien. Je ne l'avais jamais remarqué mais il avait des yeux magnifique. « Non ne t'inquiète pas. On en va pas annuler parce que les gens vont avoir l'envie de nous cataloguer comme une petite famille en nous voyant. Franchement, les ragots j'en ai plus rien à faire, leurs vies sont tellement vide qu'ils reportent leurs attentions sur autre chose. » je lui souris pour le mettre en confiance. « Tu ne veux pas annuler j'espère ? » J'avais comme un doute maintenant qu'il m'avait sortit ça, peut être qu'il regrettait de m'avoir inviter. Je baissa la tête et regarda Ourane qui fixait quelque chose derrière moi, je me retourna pour regarder en cette direction, rien de bien intéressant à vrai dire. Je me retourna pour regarder la petite, elle me regardait avec un sourire moqueur. Je me baissa. « Petite coquine va ! » Mes mains se posèrent sur ses côtes et je la chatouilla, elle commençait doucement à se dandiner. « Petite chatouilleuse va ! » Je regarda Finnick et lui dit sincèrement « Franchement je ne comprend pas, elle est tellement mignonne, m'enfin tu as de la chance de l'avoir ! » Je me releva dans un bond, les mains sur les hanches je lui demanda « Alors on y va ou pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
 
ANGE&FINNICK ❝ another way of life ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EATH ⚡ I just wanted to tell someone about my life.
» SARA-ELISABETH ☾ you promise me to be the moon of my life, my sun and stars and then you left
» « can you imagine the sky without stars ? can you imagine your life without me ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AWAY MAGIC :: HOGSMEADE :: LES TROIS BALAIS-
Sauter vers: